Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maillot de foot pas cher 2016 boutique en ligne

Messi: Maradona est mon premier professeur de football

19 Décembre 2015 , Rédigé par equipaciones nba Publié dans #maillot de foot Barcelone MESSI 2015-2016, #maillot de foot MESSI 2016

Source:  Maillot de foot pas cher 2015-2016 est €17.99

Coupe du Monde des Clubs au Japon pour participer à la Macy avait accepté une interview exclusive avec magazine «people», dans cette interview, Messi a révélé bon nombre anecdote anecdotique dans sa vie.

Magazine «people» (ci-après dénommé P): Quand avez-vous vu d'abord le football, alors le football pour vous influence?

Messi (ci-après dénommé R): Je failli ne pas la façon de devenir un homme de ventilateur spécial, mais quand je deviens intéressé par le football, il est Maradona en Argentine est devenue légendaire jour. Ce fut en 1993, Maradona est retourné à Newell de l'Europe, les États-Unis ont aidé l'Argentine équipe nationale a atteint la finale de Coupe du Monde. Si quelqu'un a été mon premier professeur de football, il est certainement Maradona.

P: Vous serez toujours heureux de jouer, non? Il est pas pour vous de devenir le secret le mieux du monde de l'informatique?

R: Je suis très heureux de jouer, je ne suis pas sûr que ce soit pas un secret, mais je sais que le football est ma chose préférée, je l'aurais été Tixia Qu possible.

P: Allez-vous dormir rêve de jouer?

R: Je l'aime tous les rêves, je ne suis pas seulement pour le football est né. Je serai au travail ou les loisirs temps avec des amis pour jouer, mais je vous assure que la totalité de ma vie de football.

P: Vous donnez ces milliers d'enfants qui apprennent à jouer ce conseil?

R: Je leur conseiller de profiter du football, il n'y a pas de pression pour jouer, bien sûr, ils doivent savoir que le football est juste un jeu.

P: Pensez-vous que le talent, l'intelligence et le travail acharné qui est le plus utile pour vos réalisations?

R: disque. Mon intensité de l'entraînement hebdomadaire sont grandes, afin d'assurer mon corps dans les meilleures conditions, afin que je puisse terminer ce que je veux à l'action dans le jeu. Parfois, sur le terrain et pas toujours comme vous le souhaitez, car après vous tournez trop vite. Effet de tout le monde après la formation de chaque sont différents, je vais ajuster en fonction de la situation afin de me permettre d'atteindre le meilleur état.

P: Tout le monde est différent, et vous êtes Macy. Pourquoi pensez-vous que Dieu vous a choisi d'être Messi, vous remercier de tout cela?

R: Il ya beaucoup de gens dans ce monde sont à sauver la vie des autres chaque jour, il ya beaucoup de gens qui travaillent dur pour nous faire mieux. Et je suis juste un jeu, je peux faire est de permettre aux gens de regarder la balle quand hebdomadaire oublier les problèmes générés, je dois cette capacité à me reconnaissant.

P: Comment gérez-vous votre notoriété actuelle, il?

R: Je vais essayer de calme, tout comme une personne ordinaire, comme, aller dans son temps libre, profiter de la vie avec famille et amis. Bien sûr, je vais profiter de cette carrière m'a apporté le bonheur.

P: Subjectivement qui est pas le football vous apporte tout?

R: Il ne fait aucun doute que le football apporte tout ce que je hors du terrain, mais m'a aussi donné un sentiment de sécurité. En outre, je suis également très valorisée famille, qui dépasse le football lui-même, est ma vie composants de base.

Acheter vente de 1ème maillot de foot Barcelone MESSI 2015-2016, le prix aussi longtemps que €20.99. Le Maillot FC Barcelone, nouveau maillot de foot 2016, maillot de foot pas cher. Bienvenue a acheter maillotfoot2015-2016.com.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article